Natacha PERRIN
Parcourir ses oeuvres

« Utilisant couleurs, encres, minéraux, végétaux, papiers, je crée ce que je nomme un art bohème. Sans recherche particulière, seul le contact avec les forces de la nature me pousse à créer. »

PRESENTATION DE L'ARTISTE

Biographie

Natacha, artiste autodidacte, est née en 1959. Franco-Suisse, elle habite et peint à Verdon-sur-Mer, près de la pointe de Graves en France. Elle est également diplômée en médecine et enseignante de yoga.

Techniques

« Enveloppée de souffle et de lumière, je fais, je ne sais. Que m’importe le projet. Toujours cette nécessité créatrice résonne dans mon être, qui lui sait déjà ». Couleurs, encres, minéraux, végétaux, papiers, Natacha crée un art « bohème ». Seul le contact avec les forces de la nature la pousse à créer.

Démarche artistique

Lorsqu’un contact avec la nature s’établit, elle ne lâche plus cette vie qui s’invite entre ses mains. Les œuvres que Natacha peint n’ont pas d’âge. « C’est un voyage dans le temps juste l’instant d’une création ». L’émotion est multiple. Le titre reste derrière le tableau, car pour elle, il prive du voyage personnel.

Retrouvez Natacha Perrin sur ses réseaux : 

N’est pas sur les réseaux sociaux.

Retrouvez Natacha Perrin sur ses réseaux : 

Partagez la page de l'artiste

Découvrez d'autres artistes

nortik

NORTIK

Issu du théâtre, Robert Nortik est comédien et réalise de nombreux courts métrages. Fasciné par les images diffusées en multi-projections, il crée Nortik Studio Sarl, une structure qui met en œuvre les technologies visuelles au service des arts vivants, illuminations urbaines monumentales et vidéo-mapping architecturaux. En parallèle, il

hyper_super_portrait_artraction

HYPER SUPER

L’écriture, la poésie et l’amitié : voici les étincelles primordiales qui ont mis le feu aux poudres. Un amour certain aussi pour les vieux objets, les livres assurément, les arts graphiques sous toutes leurs formes.

Philippe JUTTENS

« Mon art pictural s’est développé au fil des ans. Les nombreuses couches minces et diluées permettent d’évoquer la fraîcheur de l’air et la translucidité de l’eau dans mes paysages. »