EXPOSITION « LE FÉMININ SACRÉ »

Exposition et Vernissage "Le féminin sacré"

Ne manquez pas notre prochaine exposition du 2 mars au 28 avril 2022, avec vernissage le jeudi 10 mars dès 17h, au Centre Otium à Genève.

 

 

Le Centre Otium accueille Artraction et son exposition qui met en avant le travail de 9 femmes artistes suisses, afin de rendre hommage aux femmes dans toutes leurs splendeurs. Ainsi, les oeuvres sélectionnées représentent des qualités qui leur sont intrinsèques, comme la force et la détermination, l’harmonie et la poésie. Toutes illustrent ce féminin sacré, à savoir cette puissance nichée en toute femme.


Leurs œuvres seront exposées du 2 mars au 28 avril 2022 au Centre Otium à Genève, qui offre un très bel espace pour les mettre en évidence. Le vernissage aura lieu le jeudi 10 mars 2022 dès 17h.


Vous découvrirez par la même occasion la Fondation OTIUM, fondation à but non lucratif, qui s’engage concrètement dans la lutte contre le cancer en contribuant à l’amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par cette maladie, ainsi que celle de leurs proches, et ceci grâce à plus de 40 thérapies proposées en un seul et même lieu.

NOTRE NEWSLETTER

Ne manquez rien de notre actualité en découvrant notre dernière Newsletter.