NOUVELLES ŒUVRES DE NATACHA PERRIN ET MAGALI ANTONINI (MAG)
En cette période automnale propice à la contemplation artistique, nous sommes heureu.x.ses de vous proposer de découvrir de nouvelles œuvres.
Natacha Perrin
Natacha Perrin vient de très loin. Ce sont en effet les vents de la Sibérie qui l’ont déposée sur nos terres occidentales. Enfantée par la tribu des Evenks, elle porte en elle, comme sur ses toiles, ces délicats trésors du peuple de shamans nomades.
Autodidacte, l’artiste qualifie son art de « bohème ». Sans recherche particulière, seul le contact avec les forces de la Nature la pousse à créer. Tout comme ses créations, Natacha Perrin tangue entre l’insaisissable et l’inclassable. Sa peinture, du bout des doigts, est palpitante.
On y perçoit de l’encre, de la calligraphie, de l’acrylique, de la gouache, de la craie qui matérialisent sa créativité.
Magali Antonini (MAG)
Espiègle, MAG est accompagnée depuis son adolescence de son appareil photo lui permettant de saisir et d’immortaliser l’univers du Street Art qu’elle a pu rencontrer au cours de ses différents voyage, spontanément, au coin d’une rue.
Parallèlement, MAG s’attèle à la transformation d’objets de la vie du quotidien grâce à un délicat travail de collage.
Combiné à ses talents de photographe, ces assemblages permettent de créer des œuvres avant-gardistes uniques et transcendantales, dont le spectateur ne peut que se délecter.
NOTRE NEWSLETTER
Ne manquez rien de notre actualité en découvrant notre dernière Newsletter.