« Mes œuvres dynamiques suggèrent des formes « totémiques » évoquant parfois un visage, un animal, un insecte mais toujours avec des couleurs vives et sans sens d’accrochage imposé. »

Capture decran 2023 03 28 140249 4

PRESENTATION DE L'ARTISTE

Biographie

Saro-Oner, naît à lisbonne au Portugal en 1976. Il vit et travaille à Genève depuis 1990. Sa formation artistique est autodidacte.  Saro-oner est un membre actif, artiste et aussi responsable technique du collectif Taxi Collectif à Genève.

Techniques

Les œuvres Street Art de Saro-Oner s’affichent d’abord en graffitis puis l’artiste passe naturellement à la peinture sur toile en 2012. Ses œuvres dynamiques suggèrent des formes « totémiques » pouvant évoquer un visage, un animal, un insecte mais toujours avec des couleurs vives.

Démarche artistique

Saro-Oner est essentiellement influencé par la culture Hip-Hop et par des artistes de la scène graffiti genevoise. L’artiste qualifie sa peinture d’« Abstract Graffiti ». Le travail au pochoir et le détournement de supports constituent la base de ses œuvres. Saro-Oner s’adonne également à la peinture murale.

Partagez la page de l'artiste

Découvrez d'autres artistes

Raffaella BRUZZI

« Je suis à la recherche permanente d’un équilibre à travers une transformation et modulation constante des matériaux déstructurés, façonnés et rassemblés dans un cheminement en perpétuelle évolution. »

Photo de portrait en noir et blanc de Véronique Balcerzak

Véronique BALCERZAK

« L’artiste contribue au monde. Je souhaite lui offrir quelque chose de posé, doux, serein. Il y a trop de chaos, trop de mouvement partout et dans tous les sens.

Monica GRANGIER

« J’aime les grandes toiles et les formes, les matières et les couleurs vives qui entrent en scène, s’entrechoquent pour plus de profondeur et qui nous donnent de l’émotion. »

Offre de Noël 

Entrez le code
⚡    NoelFlash    ⚡

pour bénéficier de -15% et de la LIVRAISON OFFERTE !
livraison

Offre de Noël 

Entrez le code

🎁    noel15%    🎁

pour bénéficier de
notre offre exceptionnelle !